Re: Inventaire de parc informatique

Oui il existe des logiciels libres.
  GLPI : http://glpi.indepnet.org/  Gestionnaire Libre de Parc Informatique
  OCS Inventory-NG http://ocsinventory.sourceforge.net/

Le premier est un gestionnaire de parc qui possède en plus des foctions
pour lagestion des interventions sur les postes et la gestion de prêt de
matériels.
Le deuxième, que j'utilise dans mon établissement, est un gestionnaire de
parc informatique automatique. C'est à dire que l'inventaire et
l'installation du client se fait automatiquement via le login script de
l'utilisateur.
Par contre pour la gestion des intervention j'utilise, si ca t'intéresse,
le soft suivant: http://oneorzero.com/

A toi de voir ce qui te va.

@++

--