Expression reguliere pour gentoo file manager

Salut la liste!!!

Je suis en pleine galere depuis une semaine car je suis en trai d'essayer de configurer gentoo file manager.

Je souhaite un truc tout simple, c'est avoir une icone personalisée pour les fichiers cachés (commencant par un '.')

Dans le panneau de configuration de gentoo je dois rentrer une expression régulière qui definie les fichiers commencant par un point

Mais voila cela ne fonctionne pas.....
J'ai tenté l'inverse à savoir la definition d'une regle qui ne selectione que les fichiers ne commencant pas par un point (du genre ^\.+. ) mais la encore rien à faire...

Donc si quelqu'un peu m'aider dans la definition des expressions regulieres (google m'a plus perdu qu'aidé) pour pouvoir attribuer une icone particulire aux fichiers cachés dans le /home sous gentoo file manager.

Merci

Zenetics