Re: changement d'utilisateurs Gnome

Le 13057ième jour après Epoch,
thiebald cremers écrivait:

> Bonjour,
>
> Je suis sous debian testing et j'ai mis gnome comme bureau.

C'est pas trop grave comme problème... Ça peut se résoudre avec des
commandes du genre "apt-get install wmaker" ... :)

Ok, je --->[]

> Il y a trois utilisateurs du système (domestique), et un seul
> ordi. J'aurais aimé savoir s'il existe une possibilité d'ouvrir la
> session d'un utilisateur SANS fermer la session d'un autre
> utilisateur.

Le nouveau xscreensaver permet maintenant d'utiliser le bouton "new
login" par exemple. Sinon, il suffit de modifier (pour xdm) le fichier
/etc/X11/xdm/Xservers et je sais plus lequel pour gdm.

--
640 Ko est assez.
	-+- Bill Gates -+-