Re: probleme de logiciel par defaut

GanGan a écrit :
Le Samedi 1 Octobre 2005 15:17, Claude Reveret a écrit :

merci de m'avoir repondu ! mais j'utilise gnome escuse moi j'avais oublié de le preciser
Dans Gnome c'est plutôt :
Menu bureau > Préférences > Applications préférées

Le Vendredi 30 Septembre 2005 21:01, GanGan a écrit :

Bonsoir a tous,

Salut

voila mon petit soucis quand je clique sur un lien dans un mail (kmail)
ma debian me l'ouvre avec quanta :( j'aimerai que se soit firefox :)
pareil pour mon systeme en general , il ouvre les lien sur lequel je
clique avec mozilla suite et pas avec firefox :(
j'ai cherché dans kmail rien trouvé je continu :p
si qqu connait...

Dans le centre de configuration de KDE,

partie sélection de composants, navigateur web, composant par défaut, dans
le navigateur suivant : firefox

merci

De rien

GanGan