Re: amsn rendu des polices

On Fri, Sep 30, 2005 at 11:20:54PM +0200, Gaëtan PERRIER wrote :
> Salut,
>
> J'essaie d'utiliser amsn depuis Gnome 2.10 (Testing) mais le rendu
> des polices est pourri (lettres trop prêt les unes des autres) pour
> beacoup de polices. Est-il possible d'y remédier?
>
> Gaëtan

dans les options tu peux définir la police que tu utilises pour ton chat
(premier ou deuxième onglet) et dans l'onglet avancé (le dernier) il y a
une option "utiliser ma police pour tout" ou un truc du genre; A toi de
choisir donc la bonne police en premier lieu, pour ma part "fixed" est
nickel!

--
Brice Méalier
mealier_brice@yahoo.fr