Re: ndiswrapper -dlink dwl-G650+

On Fri, Sep 30, 2005 at 11:25:07AM +0200, Fusco - David Demonchy wrote :

> j'ai repris cette méthode. Et miracle, la requête dhcp passe.
> il trouve bien le server dhcp et s'attribue bien une adresse ip.
>
> Là d'un coup j'ai fait un grand ouf...
> Mais surprise le réseau ne fonctionne pas.
> Un ifconfig me montre que wlan0 n'est pas monté.
> Je régle donc cela avec ifconfig wlan0 up et le tour est joué.
>
> Je me suis donc dit, je vais aussi le passer dans /etc/network/interfaces
> avec un post-up ifconfig wlan0 up.
>
> Et forcement ça ne fonctionne pas !
>
> Si quelqu'un à toujours une idée....

salut

même problème chez moi l'interface se connectait pas au boot en dhcp.
J'avais fait des essais en mettant ndiswrapper dans /etc/modules (il
semble qu'il lui faille un peu de temps pour s'initialiser avec
certaines cartes), résultats moyens.

Depuis peu je suis passé en statique avec une ip fixe
dans la plage du routeur et j'ai toujours mon module dans /etc/modules
et depuis plus de problème! Si tu veux rester en dhcp tu peux essayer de
rajouter (en premier dans les pre-up) " pre-up iwpriw ndis_reset" ce qui
réinitialise le module et peut aider, je l'avais fait et j'avais de
meilleur résultat mais ça associait au boot une fois sur 2.

bonne chance et si tu trouves la solution miracle, postes la stp!

--
Brice Méalier
mealier_brice@yahoo.fr