Enlightenment en francais ?

Bonsoir à tous,

tout est dans le titre : enlightenment est trés joli...mais tout en angalis. Alors quelqu'un sait-il s'il est possible de passer tout cela en français. Je cherche mais je ne trouve pas...

De même (mais je déborde...) les police sont trop petite : comment paramétrer cela ?

Et enfin : lorsque je vais dans le menu d'application catégories graphisme, le sous-menu apparait à la vitesse de l'écair et disparait dans la barre du haut sans que j'ai le temps de réagir... Est-ce bien normal ?

Merci

Stéphane