Re: telecharger

Le vendredi 30 septembre 2005 à 12:39 +0200, steve a écrit :
> télécharges cette image
>
> http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r0a/i386/iso-cd/debian-31r0a-i386-netinst.iso
>
> grave-là sur un cdrom et démarre dessus. l'installateur debian te prendra en
> charge pour le reste ;-)

Juste pour signaler que cette image permet une installation par le
réseau. Tu installe le minimum depuis le CD et tu récupère ce qui
t'interesse grâce a apt ou aptitude par le réseau. Si tu veux vraiment
les images CDROM (tu ne veut rien avoir a télécharger au moment de
l'installation), il y en a 14 mais plus un paquet est utilisé et plus il
a de chance d'être sur un des premiers CD :

http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r0a/i386/iso-cd/

La méthode net-install (celle qui t'a été conseillée) est bien plus
pratique si tu as autre chose qu'une connection 56k sur la machine ou tu
va installer Debian.

Enfin l'installeur graphique de Debian n'existe pas, cela se fait
forcément en mode texte. Mais mode texte ne veut pas dire compliqué,
c'est juste que tu va devoir utiliser les flêches au lieu de la souris
pour séléctionner les boutons.

Amuse toi bien

Thomas