Re: Erreur Apt-get

Maclin a écrit :

> Jean-Michel OLTRA a écrit :
>
>>     bonjour,
>>

>> Le mercredi 28 septembre 2005, Maclin a écrit...
>>

>>> perl: warning: Setting locale failed.
>>> perl: warning: Please check that your locale settings:
>>>        LANGUAGE = "fr_FR:fr:en_GB:en",
>>>        LC_ALL = (unset),
>>>        LANG = "fr_FR"
>>>    are supported and installed on your system.
>>> perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").
>>> locale: Cannot set LC_CTYPE to default locale: No such file or
>>> directory
>>> locale: Cannot set LC_MESSAGES to default locale: No such file or
>>> directory
>>> locale: Cannot set LC_ALL to default locale: No such file or directory
>>

>>> Pourquoi ?
>>

>> Il me semble bien avoir eu ça aussi. C'est le 'en', il me semble, qui
>> n'est pas bon. Tu fais un :
>> dpkg-reconfigure locales
>> et ça devrait le faire.
>>
> Ok les gars et merci, je lis la doc j'en ai bien besoin.
> à+

Chez moi, le message est (sous Kpackage)  et 'dpkg-reconfigure locales'
n'y change rien ... Aidez moi !
#########################
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/apt-listchanges", line 35, in ?
    import apt_listchanges
  File "/usr/lib/site-python/apt_listchanges.py", line 24, in ?
    locale.setlocale(locale.LC_ALL,'')
  File "/usr/lib/python2.3/locale.py", line 381, in setlocale
    return _setlocale(category, locale)
locale.Error: unsupported locale setting
perl: warning: Setting locale failed.
    LANGUAGE = "fr_FR:fr",
    LC_ALL = "fr",
    LANG = "fr_FR@euro"
locale: Cannot set LC_CTYPE to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_MESSAGES to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_ALL to default locale: No such file or directory

Merci d'avance pour vos lumières.