Re: Logiciel de dessin technique

Michel Luc a écrit :
|   En GPL, mais il y a des produits commerciaux beaucoup moins coûteux et tout
|  aussi performants que leurs homologues sous MacOS ou Win :
|
| Varicad      http://www.varicad.com/
| Cycas        http://www.cycas.de/
| Softcad-3D   http://www.softcad.com/indexfr.asp

Dommage, je voulais conseiller un logiciel en GPL a une école (en 3D).
Il en ont encore a windows+logiciel propriétaire.
Il est dommage que l'éducation National continue a livrer des futurs
employer dréssé a une seul et unique alternative utiliser le logiciel de
la société X

--
Les habitants de la terre se divisent en deux,
Ceux qui ont un cerveau et pas de religion,