Re: pb de dépendance aprés dist-upgrade

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir passé du temps pour me répondre.
Je vais tester la solution pour libofx.
Sinon j'avais justement pensé à un problèmes de miroirs non mis à jour. Mes
sources :
deb http://orniere-du-globe.net/debian ./
deb http://3demi.net/debian debs/./
deb ftp://ftp.us.debian.org/debian/ sid main non-free contrib
deb http://dziegel.free.fr/debian unstable/
deb ftp://ftp.easynet.be/blackdown/debian unstable main non-free
deb http://www.bunkus.org/debian/unstable/ ./
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main
deb ftp://ftp.debian.org/debian unstable main contrib non-free