Serveur X et ma Radeon 9700 mobility... snirfl

HIIIIII!

Hello tout le monde
Voici mon problème : j'installe Debian sur mon Asus A4000... Tout roule, le son fonctionne, l'affichage aussi. Seulement dans le menu Gnome Préférences Résolution de l'écran.
Comme choix j'ai ou bien 800*600 (choix actuel :'( )
ou bien 640*480 (ce qui ne sera jamais mon choix ;) )
Voila merci de votre coup de main... autant la config de Jack Ardour et tout le tralala pour l'audio sous Linux, ça va, mais alors dès qu'il s'agit de problèmes de ce genre... hum... *Merci tout le monde!

*

*Merci de m'aider, tout en sachant que je ne suis pas un pro de la Debian ;) mais qu'à 16 ans j'ai quand même décidé de me tourner vers autre chose qu'une fenêtre ovale... Micro$oft doit vraiment avoir un architecte bizarre...*

**