Re: wiki.debian.net ? Ex : zsh et UTF-8 (était: Re: UTF8 et windowsXP)

On Mon, Sep 26, 2005 at 05:37:54PM +0200, Frédéric Bothamy wrote :

> Ce Wiki semble arrêté actuellement et en cours de migration vers
> wiki.debian.org. Cf.
> http://lists.debian.org/debian-www/2005/09/msg00255.html.

Je n'ai pas bien compris la situation actuelle (*). Le le wiki.net est à
nouveau en lecture-écriture, puis-je mettre DefFrUTF8 à jour ? Ou
puis-je migrer la page à la main sur wiki.org, en effaçant l'original de
wiki.net ?

(*) En ce moment, je ne reçois plus les mails de devel-digest. Je ne me
fais pas trop de bile, parfois ça s'arrête un mois ou deux, et ensuite
ça revient tout seul... Quelqu'un a la même expérience ?

--
Charles