bip d ecran

Ola la liste.

Alors voila. J aimerai savoir comment virer definitivement le bip sous X
de completition des noms. Je suis dans un terminal, je fais <tab> pour
me deplacer et comme plusieurs choix me sont proposé, j ai droit à un
bip, celui ci devenant vite gavant.
Donc, un ti coup de

xset b off

et voila le probleme resolu.

Mais le soucis, c est qu'il faut que je fasse ca a chaque session X et
surtout, si je ne suis pas sous X mais loggué sur un tty, j ai a nouveau
ce bip et le xset b off ne sert a rien evidement, X n etant pas lancer.

Alors merci a vous pour toute idée ou lien me permettant de l éradiquer
a jamais ;)

koh