Re: stderr en rouge dans un terminal

> Mon but est de faire que le terminal affiche tout ce qui est envoyé dans
> stderr
> (que ce soit pas un script ou un programme système ou n'importe quoi
> d'autre,
> c-a-d pas forcément du code à moi) s'affiche dans une couleur différente
> de
> stdout. Des idées ?
Je pige mieux :)

Je ne connais rien qui fasse précisément cela. Par contre, il existe des
wrapper pour GCC et make. J'ai regardé colorgcc, ça ne devrait pas être
trop compliqué à adapter pour faire un wrapper pour bash. Mais bon, comme
je ne connais pas perl et que je ne suis pas dans le besoin, je m'épargne
le travail ;-)

C'est une piste en tout cas.

Sinon, je me suis posé la question de savoir s'il était possible de
rediriger les descripteurs de fichiers actuellement ouverts... Je serai
surpris que ce soit possible, mais on ne sait jamais :
ls -l /proc/self/fd/

Bon courage ;)
--
Jonathan ILIAS