Re: [INIT] Ajout d'un niveau d'init ?

Le Lundi 26 Septembre 2005 23:57, Xavier Maillard a écrit :

>  [ ... ]

> Tu peux me dire comment tu as procédé exactement ?

avec la commande update-rc.d, en rajoutant toutes les commandes necessaires au
runlevel 4.

J'ai aussi pas mal tripatouillé (certains diront pourrir ma debian :-)  ) pour
mettre un maximum de scripts presents dans le rcS.d (programmes lancés quels
que soit le runlevel) vers les niveaux d'init afin de minimiser les trucs qui
ne servent a rien pour une utilisation ultra-light.

pour plus de précisions, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans les man
update-rc.d(8) et init(8)