Re: Passage de stable ? testing

bea & gr a écrit :
> Excusez-moi, mais je saute sur l'occasion..
> est-il possible d'installer des softs provenant de testing ou etch sur 1
> sarge stable ? ..et sans modifier son sources.list ?
>
> merci d'avance

Sans modifier le sorces.list, oui y'a une solution, et c'est la solution
la plus propre je pense.

Tu te mets une seconde debian sur une autre partoche donc la sarge ou la
testing selo,n celle que tu n'as pas encore mise.

Tu bootes en priorité sur ta debian principale, et de ta debian
principale, tu peux lancer un programme d'une autre debian en
"chrootant" dessus.

Avec la commande dchroot, tu peux lancer un programme d'une 2nde debian,
à partir de ta 1ere debian, de manière assez transparente.

Voila.
A+