Debian sur TABLET PC

Bonsoir,

Je viens d'avoir en test, un Tablet PC de marque HP. Il n'est pas tout récent, c'est un centrino 1ghz avec 512mb RAM et 40 gigas de HD.

Je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner DEBIAN sarge correctement la dessus (gestion du stylet et du wifi via le centrino) et éventuellement avoir quelques retours d'expérience.

Aussi, il n'y a pas de lecteur CD sur le tablet PC et je n'ai jamais installé debian autrement qu'à partir du CD (la version qui fait une centaine de mégas et qui télécharge tout via le net). Est il possible de mettre l'amorce minimum debian sur un stick usb (qui contient des fichiers de travail) et bouter dessus ?

Merci pour votre aide,

STef