Re: Noyau 2.6.13 non K7

Le 26.09.2005 17:21:53, Slackwave a écrit :
Normalement, quand il n'y a pas mention du type de processeur, c'est
qu'il s'agit des sources (donc à compiler) et non d'une image...

Bonjour à tous,
Je viens de voir que sur le site www.trustonme.net le noyau
linux-2.6.13(stable) était proposé au téléchargement !
Actuellement je suis en linux-2.6.8-K7 ,noyau inclut dans la distrib
sarge.
Ma question sera donc la suivante : le noyau 2.6.13 sans le K7 est-il
compatible avec mon AMD sans le recompiller (je ne suis pas encore
prêt à ce genre de manip…) ?
Merci de vos réponses
Cordialement,

Si vous voulez un noyau, il y a plusieurs manière, soit vous le prenez à la source (c'est le cas de le dire) et vous allez le chercher chez http://www.kernel.org Vous obtiendrez un noyau brut tel que l'ont désiré les développeurs de linux.

Comem ici on se trouve sur un liste Debian, vous pouvez aussi (conseillé) opter pour la solution Debian.

Cette solution est de charger une image Debian du noyau de la version que vous voulez (ou disponible)