Re: Noyau 2.6.13 non K7

Le Lundi 26 Septembre 2005 12:04, PIERRE Patrice a écrit :
> Je viens de voir que sur le site www.trustonme.net
> <http://www.trustonme.net/>  le noyau linux-2.6.13(stable)
> <http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/linux-2.6.13.tar.gz>  était
> proposé au téléchargement !
>
> Actuellement je suis en linux-2.6.8-K7 ,noyau inclut dans la distrib sarge.
>
> Ma question sera donc la suivante : le noyau 2.6.13 sans le K7 est-il
> compatible avec mon AMD sans le recompiller (je ne suis pas encore prêt à
> ce genre de manip...) ?

Je ne comprends pas trop la question: le noyau dispo en telechargement (dont
tu donnes le lien) correspond aux sources du noyau; pas a des versions deja
compiles (d'ou l'absence de -k7: n'ayant pas ete compile, il n'est specifique
a aucune architecture).

Si tu veux passer au 2.6.13 sans attendre, il te faut recompiler le noyau.
Sinon, il faut attendre que les mainteneurs Debian compilent le noyau pour
differentes architectures (dont le k7).

Note que le 2.6-12 est disponible (deja compile) chez Debian depuis un petit
bout de temps.

PS. Est-ce necessaire que ta signature soit si longue? Entre l'ascii-art, les
contact, la citation le disclaimer (qui, qui plus est, n'a aucun interet
quand on poste sur une liste publique - en plus de n'avoir aucune valeur
juridique je crois; mais je ne suis pas juriste) et l'image, la signature
prend 2 a 3 fois plus d'espace que le message; ce qui risque de t'attirer des
critiques (dont celle-ci, du coup). Je le dis sans aggressivite et sans
vouloir etre mechant, mais je pense que tu gagnerais a avoir une signature
plus courte, surtout pour envoyer des emails sur une mailing-liste comme
celle-ci.
    Gurvan Huiban

    "What about a nice cup of coffee?" (self-citation)