Re: Qualité d'impression

jazzridenews a écrit :
Wimpy a écrit :

je suis en 600 sous debian et l'impression est MEILLEUre sous debian que sous windows; je ne supporte pas les personnes qui ne cessent de critiquer les LL alors que linux est en tous points sup à windows que la communauté travaille souvent gratuitement et que l'on est aidé : une preuve : tes mails :)

non franchement ces critiques me dégoutent. meme en audio je passe sous linux, c'est 100 coudées au dessus des softs windosiens (je sais j'en ai...)

Je suis completement d'accord avec toi.
Le camarade wimpy doit faire son autocritique et pourquoi pas quelques semaines de camp de reeducation !!