Re: Probleme de montage auto nautilus

"GanGan" <gangan@zalteam.dyndns.org> a tapoté :

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Il y a quelques temps quand je branchais mon disque dur externe ou ma clé usb
> nautilus me mettait un icon sur le bureau pour y acceder maintenant il le
> fait plus.
> peut etre depuis que je suis passé à la 2.10 (j'avais la 2.8)
> qqu connait la facon de regler ca ?
> ou qqu a deja eu se probleme ?

Il faudrait que tu vérifies que tu appartiens bien au groupe
'plugdev', que le paquet 'gnome-volume-manager' est bien installé.

Si ça ne suffit pas, lances le programme 'gnome-volume-properties' et
vérifie que tout est bien configuré.

Olivier.

--
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0x43CEA851

Olivier Tétard - Toutoune25
site : http://www.miskin.be
Jabber : toutoune25@jabber.org
GoogleTalk/Jabber : toutoune25@gmail.com