Re: Passage de stable ? testing

Winzclav a écrit :
> Bonjour,
>
> Voila j'ai installé il y a un moment la Sarge (lorsqu'elle était en testing)
> puis elle est passé en stable.
> Ma question est comment passé ma Sarge en Testing maintenant je ne veux pas
> de l'unstable pas fou moi hein.
>
> J'ai commencé à cherhcer mais sans succes alors si quelqu'un avait des
> pistes, une experience à partager. J'espere seulement qu'il ne faut pas tout
> désinstaller pour réinstaller.
>
> @+
>
> Winzclav

Salut,
Tu as quoi comme ligne dans ton source.list?

Moi je suis en testing et j'ai cela:

deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free
deb-src ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free

# Mise à jour secu

deb http://secure-testing.debian.net/debian-secure-testing
etch/security-updates main contrib non-free
deb-src http://secure-testing.debian.net/debian-secure-testing
etch/security-updates main contrib non-free

Ca devait marcher avec cela.

Quand tu auras mis ca, tu fais un:
apt-get update && apt-get dist-upgrade pour forcer les paquets
d'upgrader en testing.

Voila :-).

A+