Re: Livre pour bien debuter sur Debian

jazzridenews a écrit :

> j'ai pas eu le temps de tous vous remercier pour ces conseils (je
> me suis fait voler CB + GSM hier alors ça a été la course aux
> oppositions///)
>
> merci :) des que j'ai une nouvelle cb.... je me prends le guide de
> l'adm débian :) merci et vive... le libre et gratuit !

Je ne dirais qu'1 seule chose : le cahier de l'admin debian => une
bible, un libre de chevet !! Histoire à raconter le soir à ces enfant
pour les endormir ;)

- --

<<                            _    _     ...the choice of a...      >>
<< wimpy (J. Gorgibus)       / /  (_)__  __ __  __ _  _             >>
<< Linux User #xxxxxx       / /__/ //  \/ // /_/ /\ \/ / GNU        >>
<< Debianiste ;)           /____/_//_/\__//_____/ /_/\_\ Generation >>