Re: Re: Plus de sda1 avec noyau 2.6.12

MAKEDEV sda1 me renvoie

pingu:/dev# MAKEDEV /sda1
/sbin/MAKEDEV: don't know how to make device "/sda1"

En redémarrant avec la clé connecté le système à créer /dev/sda1 et j'ai pu la
monter mais au redémarrage suivant plus de sda1 dans /dev .

J'ai toujours eu un peu de mal avec ces clés : j'arrive à les utiliser
basiquement (j'ai une ligne dans fstab /dev/sda1 /mnt/usb1 .... et je monte
manuellement ) mais je n'ai jamais vraiment compris comment ça marche
vraiment.

Par exemple quand je connectais la clé avec le noyau 2.6.8 je voyais une
activité processeur temporaire qui doit correspondre à la détection de la clé
et cela n'est plus le cas avec le nouveau noyau ;mon problème doit être par
la mais quel programme est concerné ?

hotplug (lequel mais une minute au boot pour charger des périphériques déjà
détectés par le noyau),hal ,udev ou un autre?

A part ce petit souci le à passage à xorg et le changement de kernel sont
passé sans un problème bravo Debian pour la qualité des paquets.

Il suffit juste de savoir que kernel-image et devenu linux-image ;)