Re: serveur audio

Le 25.09.2005 12:25:42, Olivier Tétard a écrit :
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com> a tapoté :

> [...]
l'environnement

> Il y a polpaudio

Ce serait plutot polypaudio. Il offre l'avantage de marcher avec ALSA
(avec le paquet polypaudio-alsa).

oui, c'est polypaudio, mais esound marche aussi avec alsa...
Quant à polypaudio, il ne permet pas d'avoir tous les sons. Par exemple si je lance balsa, je n'ai ni le son de démarrage ni les sons en cas de nouveau message alors qu'un test dans la rubrique son de la config de gnome permet de les jouer sans problème.

OlivieR.

Jean-Luc