Re: module zoran inaccessible depuis un make menuconfig (kernel 2.6.12)

Dimanche 25 septembre 2005, 12:09:25 CEST, Thierry B a écrit :

> Bonjour,

'jour,

> je voulais compiler les modules zoran, pour ma carte d'acquisition, mais
> apparemment quand je fais un "make menuconfig" de mon kernel 2.6.12 dans
> multimedia, et video, j ne les trouve pas.
> Et video adapters, est bloqué, donc je peux pas le developper, our voir
> si c'est dedans.
> Faut cocher autre chose, poue avoir accès aux modules zoran? (c'est les
> zr....)

Zoran ZR36057/36067 :
Depends on: VIDEO_DEV && PCI && I2C_ALGOBIT

Tu as coché "Video for Linux" (= VIDEO_DEV) juste au dessus du menu
« Video for Linux » pour le débloquer ?

>Merci
C'est juste que je compile mon noyau en ce moment...

--
Sylvain Sauvage