Carnet d'adresse global Squirrelmail

Bonjour @ tous,

Je suis en train de faire un changement de messagerie, je passe
actuellement d'une interface webmail squierrelmail 1.2.9 à squirrelmail
1.4.4 sous une Debian Sarge.
Le carnet d'addres global étais géré sous l'ancienne messagerie part un
fichier texte. la version 1.4.4 SM gère ce carnet à l'aide d'une base
MySQL.

Mon problème est que après multe configuration je n'arrive toujours pas à
voir ce carnet dans la boite au lettre des utilisateurs.

J'ai crée une base MySQL à l'aide du script suivant:

CREATE TABLE globook (
owner varchar(128) DEFAULT '' NOT NULL,
nickname varchar(16) DEFAULT '' NOT NULL,
firstname varchar(128) DEFAULT '' NOT NULL,
lastname varchar(128) DEFAULT '' NOT NULL,
email varchar(128) DEFAULT '' NOT NULL,
label varchar(255),
PRIMARY KEY (owner,nickname),
KEY firstname (firstname,lastname)
);

j'ai créé un utilisateur SM dans cette base qui possède tous les droits
sur la table "globook"
Enfin, j'ai configuré SM pour qu'il prenne en compte cette table, soit:
Database
1.  DSN for Address Book   : mysql://*****:*****@localhost/squirrelmail
2.  Table for Address Book : address

3.  DSN for Preferences    : mysql://*****:*****d@localhost/squirrelmail
4.  Table for Preferences  : userprefs
5.  Field for username     : user
6.  Field for prefs key    : prefkey
7.  Field for prefs value  : prefval

8.  DSN for Global Address Book            :
mysql://*****:*****@localhost/squirrelmail
9.  Table for Global Address Book          : globook
10. Allow writing into Global Address Book : false
11. Allow listing of Global Address Book   : true

Avec tout ca ca ne fonctionne toujours pas.
Je pense que je dois oublier un petit truc, mais je ne vois pas quoi?
Un oeil nouveau sur le problème me rendrais grandement service.

Merci à tous de votre collaboration

ps: Je tiens à souligner que les bases concernant le carnet d'adresses
perso et les préférences utilisateurs fonctionnent parfaitement.