Impossible d'installer une Testing

Re-bonjour à tous,

Je viens de télécharger la dernière image du cd d'installation de la testing : -> http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/20050922/debian-testing-i386-netinst.iso

Et j'essaye de l'installer sur un portable DELL Latitude 110L tout neuf. Voici le message d'erreur que j'ai lors du boot juste après le chargement du noyau :
-> bogl: don't know screen type 4
-> Et ce message se répète à l'infini.

J'ai essayé les différentes options au boot (install, install24 et expert24), mais le résultat est toujours le même.

J'ai fais le test avec le cd d'installation de la Sarge et sa fonctionne sans problème -> http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r0a/i386/iso-cd/debian-31r0a-i386-netinst.iso

J'ai également essayé avec la Mandrake et sa fonctionne aussi.

Je pourrais installer la Sarge et ensuite passer sous Testing, mais j'aimerais bien savoir pour information d'où viens ce problème.

Merci d'avance pour vos lumières

Tony