xprint + firefox + epson stylus C64

Bonjour,

A l'aide, je n'arrive pas à imprimer via Firefox. Toutes les autres applis ne posent pas de soucis je passe par CUPS. Sur le net pour imprimer via firefox, il faut mettre en place xprint. Je l'ai fait en suivant la doc et il est en place mais quand j'essaie d'imprimer rien ne se passe.

J'ai une epson stylus C64

Dans firefox j'ai les imprimantes suivantes :

- lp@:64.
- stylus-c64@:64 -> Cette ligne apparait car je l'ai rajouté dans le fichier Xprinter.
- :@:64.
- PostScript/stylus-c64.

J'ai essayé ces 4 options et rien ne s'imprime.

J'en ai ras le pont pont merci d 'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

Eric.