Flow-tools

Bonjour,

j'ai commencer à etudier flowscan + flow-tools pour l'analyse de flux
réseau. Pour mes debuts dans l'analyse de flux j'ai commencer par
utiliser CUFlow de l'université de Columbia.

Pour le moment ça marche mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un utilise
flow-tools ou un autre utilitaire d'analyse de flux , pour avoir quelque
remonter d'expérience et eventuellement quelques URL sympa sur ce genre
d'outils.

Merci d'avance

--
###L'abus de debian est bon pour la santé###

Martins Armando