Re: Carte pci wifi avec Debian Sarge ou plus

Bonjour,

Le Mercredi 21 Septembre 2005 01:32, Largo Winzclav a écrit :

> Avez-vous des cartes pci wifi dans vos machines et si oui quels sont les
> marques et cela fonctionne-t-il correctement ?

J'ai une USRobotics Wireless Turbo PCI Adapter model 5416 qui fonctionne bien
avec les drivers Windows et ndiswrapper (de plus c'était la seule compatible
avec mon bus pci 2.1)

@+
--
Humphrey PEURSCONLA (signature et citation aléatoires)
Qu'est-ce qu'un livreur de pizza et un gynécologue ont en commun?