installation .deb avec option

Autre sujet.

Je voudrai installer un serveur pure-ftpd sur une debian. Pour le
moment, je suis toujours parti des sources pour pouvoir compiler certain
option genre support tls ou utilisateur virtuel.
Mais pour une fois, je voudrai pouvoir utiliser apt-get pour l installer
afin de pouvoir le mettre a jours avec upgrade sans avoir à vérifié sans
arret sur un nouvelle version est dispo.

D ou ma question, comment installer un packet avec apt-get install tout
en passant certain option d installation ?

Merci d avance.

Koh