Petite question au sujet de l'installation d'openGL / GLUT

Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'installer glut et openGL sur ma debian Sarge 3.1
Pour glut, j'ai pris les packages via l'utilitaire apt-get.

J'ai crée un petit programme en C se servant de glut et d'openGL pour tester le tout :

#include <GL/glut.h>

void affichage(void)
{
	glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);
	glFlush();
}

void redim(int width, int height)
{
	glViewport(0, 0, width, height);
}

int main(int argc, char **argv)
{
	glutInit(&argc,argv);
	glutInitWindowSize(400,400);
	glutWindowPosition(200,100);
	glutInitDisplayMode(GLUT_RGBA | GLUT_SINGLE);

	glutCreateWindow("Fenetre 1");

	glutDisplayFunc(affichage);
	glutReshapeFunc(redim);

	glutMainLoop();

	return 0;
}

Pour compiler j'utilise la ligne suivante :

gcc -o prog prog1.c -lglut -lGLU -lGL -lXmu -lXi -lXext -lX11 -lm

La, j'obtiens l'erreur suivant à l'édition des liens :

/usr/bin/ld: ne peut trouver -lXmu
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution

J'ai donc chercher les librairies pouvant être en rapport avec Xmu avec apt-cache search et j'ai installé toutes celles en rapport mais j'ai toujours le même problème à l'édition des liens.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois modifier ou installer en plus pour que l'édition des liens se passe correctement ?
Et pour openGL, j'aimerais savoir les packages que vous me conseillez pour une installation normale ?

Merci d'avance de votre aide.