Re: paquet cassé

Le Lundi 19 Septembre 2005 21:53, eric a écrit :
> Bonjour j'ai un "paquet cassé" qui fonctionne parfaitement bien sur ma
> debian.
>
> Apt-get ou synaptic passent leur temps à vouloir le supprimer.
>
> le paquet en question est kwin-baghira et il n'est théoriquement pas
> compatible avec kde 3.4.2-2.
>
> Comment les calmer et conserver kwin-baghira ?
>
> merci d'avance.
Cette réponse n'est pas précise, mais voila peu de temps que j'ai quitté
malheureusement  debian : il me semble que dans /var/cache/dpkg
ou /var/lib/dpkg, chaque fichier a ses dépendances listées. Tu peux tenter de
trouver le fichier qui liste celles de ce paquetage et de les modifier à ta
guise.
--
Si un animal fait quelque chose on appelle ca l'instinct.
Si un homme fait la même chose pour la même raison on