security.debian.org sur les genoux a cause de la m-a-j de Xfree86

Bonsoir,

Je me demandais pourquoi un apt-get update piochait sur
security.debian.org. La raison est expliquée ici :

  http://lists.debian.org/debian-curiosa/2005/09/msg00018.html

En bref, suite à la mise à jour du paquet XFree86 (DSA 816),
la machine klecker.debian.org (alias security, www) est prise
d'assaut par toutes les machines Debian dans le monde qui
téléchargent ce volumineux paquet.

Martin "Joey" Schultze renvoie vers un instantané du graphe du
débit de klecker sur l'interface eth0 : c'est au taquet depuis
11 h locale (au Pays-Bas, je crois) ce matin :

  http://master.debian.org/~joey/klecker.eth0-day.png

Bref, il faut attendre que ça se calme.

--
Emmanuel Halbwachs              Labo. de Photonique et Nanostructures
tel      : (+33)1 69 63 61 34                             CNRS UPR 20