Re:[RESOLU] probleme upload php

dead.but.dreamer@gmail.com a écrit :

macsim@hardz.net a écrit :

xtz.info@gmail.com wrote:

bonjours,

voilà ma variable upload_max_filesize dans /etc/php4/php.ini est:

upload_max_filesize = 1073741824 (sois 1Go)

mais apres avoire redemarré mon apache2 :s je ne peux pas uploadé de
fichier de plus d'un certain poid (200Mo maxi) sans qu'il y est une
erreur (une erreur vue grace à la variable $_FILE['userfile']['error']
(erreur 3))

Voilà si vous pourriez m'aidé à faire des uploads d'un giga sur mon
serveur en passé par un script php (script utilisé (phpmyexplorer))

ps: j'ai testé en ajouté au debut set_time_limit(0) et cela ne marche
toujours pas...

merci pour votre aide...

Tu dois jouer avec la variable "max_execution_time" si je me souvient bien.

j'ai changé cette valeur :s mais toujours rien, (ps je pense que c'est un probleme au niveau de mon dossier temportraire :s car quand j'up quelque chose et que je fais un df -h :s les valeur ne bouge pas :s comme is rien n'allez sur mes partitions :s)

sinon vous arriez un liens les sources d'un megaupload rapidshare? comme ça je pourrais voire ou j'ai xxxx :) merci

Voilà j'ai trouvé mon probleme :) c'est simplement la valeur post qu'il falait augmenté (pour faire des upload de 100mo suffit de mettre 100M dans la parti post et dans la parti upload...)

voilà pour le time limit :) suffit de mettre dans le script set_time_limit(0); et voilà :)

pour la mémoire, je laisse par default ça marche :)...

je vous remerci pour votre aide :)