Re: gimp => imprimer

gaetan.perrier@free.fr a écrit :
> Manifestement ils sont en phase de migration vers gutenprint qui devrait donc
> arriver dans testing mais je ne comprends pas bien pourquoi ils ont viré
> gimp-print 4.2.7 avant que gutenprint soit prêt?!

Au risque de redire ce qui est écris sur les pages du site debian.org,
le processus de passage des paquets de sid dans testing est totalement
automatique.

Maitenant en ce qui concerne gimp-print, le paquet n'existe que dans sid
... dans testing c'est pas plus cupsys-driver-gimpprint ... cf
http://packages.debian.org/testing/source/gimp-print

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org