Re: default browser

J.Pierre Pourrez <ptc1@free.fr> wrote:

| Les "default browsers" sont indiqués ici:
|
| ls -l /etc/alternatives/*www-browser

Meric à tous pour l'info..
Maintenant quand je veux ouvrir une page de mozilla à partir d'une
autre application, lorsque mozilla est déjà en fonction, mozilla
demande de choisir un autre utilisateur puisque je suis déjà
utilisateur.
Je sais pourtant qu'il existe une commande mozilla pour que cela se
fasse;
par exemple   mozilla (%s).....  à l'endroit des points il doit y
avoir une option que je trouve plus nulle part.

mess-mate
--
You definitely intend to start living sometime soon.