Conseil pour SONY VAIO VGN-S4M/S

Bonjour la liste,

Je viens d'acquérir un SONY VAIO VGN-S4M/S. Pétit, écran x-black lcd
13.3", 1,95 kg, il est exactement ce dont j'ai besoin à cause de mes
nombreux déplacements à l'extérieur et dans des locaux techniques.

Je souhaites savoir si quelqu'un à un retour d'expérience sur
l'installation de Sarge du ce matériel car je n'ai rien trouvé sur le
Web.
Si non, je serai alors je rédigerai un "howto" à ce propos, en partant
de l'excellent travail de Nicolas KOWALSKI (Sarge avec noyau
2.6.12.3).

Merci,
Patrice.