Re: Porftpd-ldap Sarge ne fonctionne plus

Le dimanche 18 septembre 2005 à 13:59 +0200, Georges Roux a écrit :
> Bonjour, apres upgrade du paquet sur Sarge
> La reconnaissance des utilisateurs  ftp ne fonctionne plus.
>
> La version de proftpd est la 1.2.10
> Je pense que le probleme viens de proftpd puisque slapd fonctionne
> toujours ainsi que toutes les autres applications
> qui y ont recours.
> C'est dur de voir ca sous Sarge, dois je passer les serveurs sous Etch
> ou sur Sid?
> Ou y a t'il une solution?

Avant d'aller à de telles extrémités, il faudrait déjà vérifier que ta
base ldap soit bien intacte. Tu devrais consulter les Changelog des
différents paquets à la recherche des modifications intervenues
entretemps.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net