Re: screensaver choquant

Le Samedi, 17 Septembre 2005 17.21, myou a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de lire le fil de cette discution autour d'un screensaver ...
> Je ne savais pas qu'il existait et je suis allé l'activer pour voir...
>
> Il ne faut pas abuser .... Ce plaindre de ce que l'on voit alors que
> l'on est prevenu ??
>
> Cela me fait penser a qqun qui regarderai un film X sans avoir regardé
> la boite et qui viendrait se plaindre ensuite !!...

ben pour ton info, j'ai juste activé le "aléatoire" sans allé regarder chaque
écran de veille et encore moins lire la page info ou man. Ce n'est pas tout à
fait la même chose que d'aller dans sex-shop, prendre un film de cul, rentrer
chez soi pour le visionner et être surpris du contenu. Et ce n'est pas
vraiment le X qui me choque dans ces images, mais le fait que le collage
aléatoire puisse aboutir à afficher une fellation et un bébé à côté.

Peut-être que j'ai les idées mal tournées.

> De plus, cet économiseur n'est pas activé par defaut .... et une
> explication assez claire est indiqué...

comme déjà dit, je ne suis pas d'accord avec ça. Je ne l'ai pas activé
explicitement mais à travers le mode "Aléatoire"; je ne l'ai donc pas choisi,
et nulle part (dans la fenêtre de configuration de l'écran de veille de KDE)
il n'est mentionné que le programme contient du matériel potentiellement
choquant. Il faut aller dans "Configurer" pour le lire.

merci, de même.