Re: screensaver choquant

Le Samedi, 17 Septembre 2005 13.26, Sylvain a écrit :

> sur la description du screensaver, il est clairement indiqué ceci :

je n'avais pas eu le temps de lire cela, mais effectivement c'est marqué.

> This program makes collages out of random images pulled off of the World
> Wide Web. It finds these images by doing random web searches, and then
> extracting images from the returned pages. It can also be set up to filter
> the images through the `VidWhacker' program.
>
> WARNING: THE INTERNET SOMETIMES CONTAINS PORNOGRAPHY.
>
> The Internet being what it is,

> absolutely anything might show up

	Cette phrase ne me convient pas pour une Debian.

> in the
> collage including -- quite possibly -- pornography, or even nudity. Please
> act accordingly.
>
> Je pense pas qu'un rapport de bug sera accepté :)

on en est pas encore là..

> Pour la capture : sleep 20 && import -w root screen.jpg et en parallele, tu
> lance l'apercu du screensaver en baissant les valeurs de rafraichissement
> au minimum.

ouaip merci, je n'y avais pas pensé sous le choc de ces images; mes yeux ont
déjà vu beaucoup de choses, mais en général ils étaient préparé pour cela...
je trouve choquant de voir une fellation et juste à côté une photo de bébé,
le mélange des genres est _très_ déplacé IMHO

> le result pour moi : http://www.rtcw.com.fr/stuffs/screen.jpg

ça va encore ton truc, mais laisse tourner une heure pour voir... si tu voyais
ce que j'ai... je vais en faire une capture et la publier.