Configuration particulière au boot ?

Bonjour,

Je souhaite utiliser au démarrage des configurations de driver d'écrans
différents (Xfree).
Une configuration avec les drivers nvidia ou pas ou bien des tailles
d'écrans différentes pour utiliser ou non la télé avec un bureau complet.

Est ce que je peux utiliser le niveau de démarrage ou bien dois je
mettre un script ailleurs que dans les éléments lancés pour un niveau ?

Question susbidiaire: est ce qu'il suffit d'indiquer le niveau en
mettant son chiffre dans la ligne de boot (lilo) ou est il nécessaire
d'utiliser une syntaxe particulière ?

--
@(o|o)@ unix #358422
  (=)   enregistrez vous http://counter.li.org/