Re: diaporama en svcd ou vcd

> Sinon k3b et autres interfaces ne font-elles pas le boulot ?
> (apt-cache search vcd renvoie aussi vcdtools et vcdimager)

Je suis allé voir le site de vcdimager mais j'ai pas tout compris.

Il faut d'abord qu'a partir de mes photos je fasse un fichier mpeg puis
apres sui j'ai bien compris je peux utiliser vcdimager pour faire un vcd

Bon finalement, bien que je sois sous gnome, j'ai installé digikam et là
bah c'est très simple....

Certe c'est un clicodrome et je n'ai donc pas appris grand chose sur la
fabrication d'un vcd mais ça marche....