[resolu] Re: server de son HS apres ugrade

Gilles Mocellin a écrit :

Tu n'as rien dans /dev/snd ? ni de /dev/dsp*

Reconfigure alsa avec la commande alsaconf sous root.
Bonjour,
merci , c'est reparti :-)
alsaconf etait lui aussi désinstalé !
C'est tres bon il a trouvé la carte son (chip nvidia)
Et tout est rentré dans l'ordre. :-)
Par contre j'ai toujours la possibilté d'avoir
qu'une périphérie son à la fois, les signaux sonores
de kde par exemple, sortent les uns apres les autres si j'arrete xmms.

Il doit y avoir un moyen de rendre le multi-play sur la carte son.
Mais je n'est pas encore trouvé commen, m'enfin du moment que j'ai une sortie à la fois
cela ira.

merci

yoda

--
Debian Sarge Stable user 2.6.8.2-i386 & KDE 3.4.1
http://www.debian.org