fluxbox + fbpager

Bonjour la liste
Je suis entrain de tester fluxbox et fbpager mais je
ne comprend pas comment avoir 4 bureaux virtuels. J'ai
beau mettre le fichier par defaut, je n'arrive pas à
avoir l'image comme celle des screnshoot de l'adresse
suivante
http://fluxbox.sourceforge.net/fbpager/

Ai-je louppé quelques choses ? Faut-il que je rajoutes
une option à fluxbox ou est-ce qu'il existe un paquet
?

Avant j'utilisais fvwmpager et cela fonctionnait bien.

Ou est mon erreur  ?

AC