linux.debian.user.french

Bonjour !
voila question bete mais bon je n'ai pas réussi a trouver sur le net.
En fait, je voulais poster des messages sur ce groupe de discussion, mais quand je postais, mes messages n'apparaissaient pas, je suis allé voir sur le site de debian.org et j'ai lu qu'il fallait que je m'inscrive à la liste. Alors maintenant que je me suis inscrit, mes messages sont correctement reçu par la liste, seulement je reçois également tout les messages postés dans mon mail ! Ce n'est pas que je n'est pas envie de les lire, mais j'ai déja un lecteur de news avec thunderbird, pas la peine de reçevoir par email. Je me demandais donc si ca venait pas du fait que je me sois inscrit et qu'en fait, mes messages n'étaient pas apparus parce que je n'avais pas attendu assez longtemps ! (bien que j'ai attendu une heure et qu'entre temps, des messages d'autres personnes apparaissaient)
Merci beaucoup !