Rsync et les droits

Hello la liste,

Voilà, je cherche à backuper des données entre 2 serveurs S1 et S2 (S1
vers S2)
Sur S1, je souhaite backuper /var/qmail via rsyncd

# rsyncd.conf S1
################
gid = root
read only = true
use chroot = true
transfer logging = false
log format = %h %o %f %l %b
log file = /var/log/rsyncd.log

[QMAIL]
       path = /var/qmail
       comment = Qmail

Sur S2, je lance ceci :
rsync -avpz --force --ignore-errors --delete --delete-after 10.1.4.2:QMAIL
/home/rsync

mais j'ai des erreurs avec les droits :(
rsync: send_files failed to open "/courier-imap/etc/pop3d.dist" (in
QMAIL): Permission denied (13)

Mes 2 machines sont "secure" car non dispo sur le web.
J'ai besoin de synchro ces 2 machines en préservant les droits et il me
faut TOUS les fichiers.

Quelqu'un peut-il me filer un p'tit coup d'main car là, je sèche :(

Merci beaucoup

++

Franck
--