Fwd: Entrées en double dans le menu debian

Le 13 Sep 2005 14:27:32 -0700, giggz a écrit :

> je crois que la commande "update-menus" peut t'être utile. Il suffit
> de lire le man ou alors de chercher ds les sujets précédents:
> update-menus -menufilesdir /usr/lib/menu ou un truc de ce genre peut
> marcher.

D'apres ce que j'ai cru comprendre, updates-menus permet de rajouter
des entrées dans le menu pour pointer vers tel programme, mais ne
permet pas de retirer des entrées ...

> Sinon tu n'as pas encore la possibilité d'éditer le menu avec gnome
> 2.10. Je crois que cela doit venir avec le 2.12

oui je suis la progression de smeg, mais qui n'est pas encore porté
sous debian :( la version d'ubuntu demande des librairies qui
n'existent pas encore sous testing..

> bonne soirée

Merci a toi aussi